| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Set 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages : 76 Localisation : Amiens (80)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
Set 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages : 76 Localisation : Amiens (80)
|
|
|
 |
Erika21 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
|
Posté le: Ven 30 Déc 11 à 12:04 Sujet du message: |
|
|
390 euros c'est un prix correct pour une reprogrammation.
Après je ne connais pas ce préparateur, attends peut-être d'autre avis
|
|
|
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
|
|
|
 |
niico307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
|
Posté le: Ven 30 Déc 11 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
salut
cartronic's a la bassé c'est un mec qui bossé avant pour digiservice .je sais que ce preparateur a eu des soucis financier et que sont magasins a fermé pendant plusieurs mois ...apres je sais qu'il a un banc de puissance et que ses reprog sont garantit ,
mais si il ferme par la suite t'es dans la merde si t'a un souci . voila jpx pas en dire plus
apres ya FB motor a douchy les mines qui dispose d'un banc de puissance .
et y'a metales machines a béthune .
voila ,)
|
|
|
|
|
|
 |
niico307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
|
Posté le: Ven 30 Déc 11 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
de toute facon ta voiture est trop kilometré pour reprog ...le mieux c'est de reprog a un kilometrage inferieur a 90 000 km .
moi j'ai fait prendre mes compressions moteur ce qui te permet de juger de l'etat de ton moteur .pour info moi a 149000 km mes compressions etaient comme a l'origine ,mais ce qui va le plus morflé c'est pas le bloc lui méme ,c'est le turbo ,boite ,differentiel ,volant moteur ,embrayage ,cardan ,surtout que t'a voiture c'est "habitué" en quelque sorte a n'avoir que 110 cv pendant XXXXXX km ,alors imagine tu va lui claquer XXXX CV et XXXX nm en plus ...sa va duré mais combien de temp ???? t'a beau te fier au avis des personnes reprog qui te dise vidange tout les 10 000 km et laisser bien chauffer et refroidir le bouzin ,sa changera rien ,ce sera au detriment de la fiabilité ,c'est la loterie les Reprog .moi perso un moment je voulais repro mon 2 l et puis je me suis contenté de la decata ce qui m'a deja apporté un plus et apres c'est l'entretien normal .Apres chacun son choix
|
|
|
|
|
|
 |
Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
|
Posté le: Mer 10 Oct 12 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
| niico307 a écrit : | | je sais que ce preparateur a eu des soucis financier et que sont magasins a fermé pendant plusieurs mois |
il n'a pas fermer pour des problèmes financier mais pour trafique de compteur
des gens de roubaix acheté des mercedes, bm et autre et il baissé les compteurs
il ont fait plus de 400 voitures...
|
|
|
|
|
|
 |
Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
|
Posté le: Sam 26 Avr 14 à 00:06 Sujet du message: |
|
|
|
attention cartronic's a changé de nom et s'appelle maintenant nord reprog 62 à lens et 59 à roubaix
|
|
|
|
|
|
 |
LAOZ 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
|
Posté le: Dim 27 Avr 14 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
| niico307 a écrit : | de toute facon ta voiture est trop kilometré pour reprog ...le mieux c'est de reprog a un kilometrage inferieur a 90 000 km .
moi j'ai fait prendre mes compressions moteur ce qui te permet de juger de l'etat de ton moteur .pour info moi a 149000 km mes compressions etaient comme a l'origine ,mais ce qui va le plus morflé c'est pas le bloc lui méme ,c'est le turbo ,boite ,differentiel ,volant moteur ,embrayage ,cardan ,surtout que t'a voiture c'est "habitué" en quelque sorte a n'avoir que 110 cv pendant XXXXXX km ,alors imagine tu va lui claquer XXXX CV et XXXX nm en plus ...sa va duré mais combien de temp ???? t'a beau te fier au avis des personnes reprog qui te dise vidange tout les 10 000 km et laisser bien chauffer et refroidir le bouzin ,sa changera rien ,ce sera au detriment de la fiabilité ,c'est la loterie les Reprog .moi perso un moment je voulais repro mon 2 l et puis je me suis contenté de la decata ce qui m'a deja apporté un plus et apres c'est l'entretien normal .Apres chacun son choix |
Non, c'est pas la loterie. J'ai reprog des 2L qui ont fait 250 000 kms sans soucis. Par contre, je récupère parfois les carto des reprog des mecs qui passent sur les bancs de puissance d'un lycée, et quand je vois des carto turbo à 3.8 bars absolu...
Sur le turbo GV d'un 136HP, je mets 50mbars ; on passe donc de 2300mbars à 2350mbars. Avec seulement ça, je te garanti que si le reste est fait correctement, ça marche déjà fort ! Certains du forum confirmeront. Et niveau fiabilité, on reste zen.
Je me marre aussi quand certains me disent : Tes cardans vont exploser avec 30HP de plus !!
Ouais, ben imaginez la craquée que vos cardans se prennent dans la tronche quand vous freinez jusqu'au déclanchement de l'ABS sans avoir le temps de débrayer... On parle de plus de 2000Nm. Et la boite de vitesse, elle explose ?
|
|
|
|
|
|
 |
|