Posté le: Dim 21 Jan 07 à 13:13 Sujet du message: Ampoule de plein phare H1 neuve qui ne fonctionne pas
Bonjour a tous voila j'ai voulu changé mes ampoules de plein phare H1 blanche par des philips H1 Bleu vision .....
Mais cela ne fonctionne pas du coté conducteur ...donc je me suis dit l'ampoule etait grisée donc je met l'ampoule du coté passager qui fonctionné au coté conducteur mais rien ne marche..... mais mon plein phare coté gauche ne marche pas .....
Ca vous ai deja arriver.......
attention les fusibles sont bien par feux, donc le coté droit et gauche on un fusible propre.
Il serait bon de regarder malgrés tout.
Je sais bien mais j'ai quand même regarder les fusibles tout les feux fonctionne avant arrierre:
Veilleuse code feux de brouillard
Pour l'arriere:
Veilleuse feux stop feux de brouillard arriere feux de recul tt les clignotant marche....
J'ai juste ce foutu plein phare coté conducteur qui ne fonctionne pas....
Par contre j'ai un doute quand on mais les plein phare les codes s'éteigne ou pas car la il ne s'éteigne pas et avant que je change les ampoule il s'éteigner(les codes) quand je passser en plein phare...
c'est régler c'était un fusible dans le moteur je n'avait pas pensé a regarder dans la boite a fusible dans le moteur car les veilleuse clignotant et code son dans la boite a fusible dans l'habitacle.......j'avait juste regarder dans selle de l'habitacle....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum