Posté le: Sam 19 Avr 14 à 22:28 Sujet du message: passage d'un moteur bosch a un moteur siemens
bonjour, je voudrais un conseil s'il vous plait.
Je viens d'acquérir une 307 SW 2.0 HDI 90 CV avec un moteur Bosch de plus de 400.000 km. J'ai à ma disposition un moteur Siemens de 200.000 km que je souhaiterais poser sur ma voiture, il a la meme motorisation que le moteur Bosch.
Je voudrais donc savoir si je peux garder le calculateur, la pompe à injection et les injecteurs Bosch pour le moteur Siemens sans avoir besoin de reprogrammer ma voiture, ou s'il faut aussi que je remplace ces pièces la et mettre celles qui correspondent au moteur Siemens.
Si cela n'est pas possible, est-ce que en remplacant la boite à fusibles et en mettant celle qui correspond au moteur Siemens, cela pourrait-il fonctionner s'il vous plait?
Sinon pouvez-vous me donner un conseil afin de trouver la meilleure solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum