Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Touilass Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Mar 01 Avr 14 à 08:15 Sujet du message: problème Turbo et nettoyage propser |
|
|
Bonjour a tous ...
J'ai une 307 1.6 hdi 2006, je demande votre aide pour mon problème ou exactement mon soucie:
lorsqu'elle est froide elle tourne mal, parfois des trous d'air "comme si elle cale et répare aussi vite"
J'ai fait une vidange et changement de filtre a huile et air "le filtre a gasoil il a 11 000 Km"
un diagnostique : Turbo est en rouge c'est-a-dire a changé mais le mécano il a vérifié le turbo il ma dit: "il est malade mais pas défectueux puisqu'il y a toujours du tirage dans la voiture donc c'est mieux d'utiliser un produit de nettoyage pour 99 €"
Es ce que vous me conseiller de faire un nettoyage ou mettre un turbo d'occasion comme m'a proposé un autre mécano .
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 01 Avr 14 à 08:23 Sujet du message: |
|
|
regarde aussi du coté de la vanne egr, la mienne me faisait pareil a froid
|
|
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
|
|
|
 |
Touilass Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 03 Avr 14 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi , j'ai pas compris comment je doit vérifier la vanne EGR, est ce que je fait une nettoyage ...
est ce que la vanne EGR peut être la cause du message "Diagnostique" TURBO en rouge
|
|
|
|
|
 |
|