Posté le: Ven 28 Mar 14 à 10:54 Sujet du message: montage volant sport et reconnexion klaxon
bonjour voila je vais bientot changer mon volant d'origine pour un volant sport (momo) ou sparco .et je souhaiterez savoir comment et sur quel fiche branchez le klaxon fournis avec le volant qui se connecte avec deux cosses de ce style (voir photo)
Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages : 79 Localisation : Gwada c'était avant...Maintenant c'est à voir...
Posté le: Ven 28 Mar 14 à 11:19 Sujet du message: Re: montage volant sport et reconnexion klaxon
nightmare a écrit :
bonjour voila je vais bientot changer mon volant d'origine pour un volant sport (momo) ou sparco .et je souhaiterez savoir comment et sur quel fiche branchez le klaxon fournis avec le volant qui se connecte avec deux cosses de ce style (voir photo)
Posté le: Lun 31 Mar 14 à 08:40 Sujet du message:
non l'absence d'airbag volants n'est pas un motif de contre visite ..sur mon ancienne prepa j'avez egalement installé un volant sport donc sans airbag et sa passé nikel au ct ainsi que dans les controle de poulaga :-)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 31 Mar 14 à 09:00 Sujet du message:
justement c pour cela que je suit ici :-) car j'aimerez connecté le klaxon sans avoir a testé chaque fils ...ce que javez fait sur ma precedente prepa et javez grillé quelque fusible au passage...donc pas genial .si kelkun pouvez me dire sur kel fils reliez les deux cosses du klaxon sa me depannerez pas mal merci d'avance
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Lun 31 Mar 14 à 09:06 Sujet du message:
Le soucis avec les voiture de maintenant et la 307 comparativement a ton ex voiture ( si plus ancienne) c'est qu'on arrive à du multiplexage, donc savoir le fil exactement pas évident, de mémoire sur la RTA de la voiture il doit y avoir le shéma ( va en magasin et feuillettes quelques pages
Posté le: Lun 31 Mar 14 à 09:09 Sujet du message:
oui le multiplexage...quel m**de...ps mon ancienne prepa n'est pas une 306 :-) mais une xsara vts .pour la rta ma voiture vient d'une concession allemande donc pour dechiffré c pas evident...mais je vais suivre ton conseil et allez feuilleté quelques pages gratuitement en magasin :-)
Posté le: Lun 31 Mar 14 à 09:33 Sujet du message:
l'airbag sera suprimé .pour que tout le monde comprenne bien je vais vous expliqué mon projet: je ne vais pas que changer le volant , ce week-end j'ai monté un moteur tout neuf sur ma 307 ainsi je repart de zero avec celle-çi ...ensuite une prepa complete est prevu :covering carbone sur toute la carosserie :pare chocs et jupes laterale en orange métalisé(kit carosserie complet :600 euros ) ensuite phare angel eye. feu arriere lexus ,jantes 17 pouces sieges bacquet etc...donc les petits details tel que l'airbag volants m'importe peu...et puis ce n'est pas illegal de viré l'airbag volant ...qui n'est pas le seul de toute la voiture car il y a encore l'airbag passager ainsi que les airbag latteraux etc...c'est certain la suppression de l'airbag volant n'est pas puni par la loi (famille dans la police et dans l'armée) ma question est toujours la meme ou branché les deux fils du klaxon que j'ai avec mon volant sport?
Posté le: Lun 31 Mar 14 à 10:04 Sujet du message:
non car assurance mis au courant et contrat revue en fonction de sa :-) comme quoi je ne serait pas pris en charge pour mes blessure si j'ai un pet ...mais sans vouloir me vanté cela fait 4 années que je sillone les routes de france du nord au sud en passant par l'est et toujours aucun accident :-) ...il faut dire que je touche du bois tout les jours...(menuisier)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum