Le tutoriel ne précise pas les gros mots qu'on peut prononcer lors de la manipulation de toutes ces m**des de cache misère!
On devient quentin tarantino quand on change les filtres sur la 307 ( enfin sur le 1.6hdi , entre le filtre à air qui joue à cache-cache et le gasoil qui s'agripe tellement bien au moteur...)
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
Le tutoriel ne précise pas les gros mots qu'on peut prononcer lors de la manipulation de toutes ces m**des de cache misère!
On devient quentin tarantino quand on change les filtres sur la 307 ( enfin sur le 1.6hdi , entre le filtre à air qui joue à cache-cache et le gasoil qui s'agripe tellement bien au moteur...)
Il y a peut-être des gros mots...mais c'est en tchèque!
Y-a-t-il le même pour le filtre à air??
EDIT: je viens de changer le filtre à pollen, je n'ai pas eu besoin de gros mots (et c'est la première fois que je le faisais moi-même sur ma T6 1.6HDI110).
Pour le reste, je ne l'ai pas (encore) essayé...
ah oui l'habitacle est simple , c'est l'air et le gasoil qui fait chier...
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
Ouiiii de la franche rigolade
qui déboite les fallanges et fait perdre des embouts 6 pans derrière , loin , au bas fond , des trés fond du moteur loin loin derrière....
J'aime autant me faire enc**er que de changer ce filtre à air
Je me tâte même à acheter un kit admission de kéké pour ne plus à avoir ce merdier à faire , mais je suis pas sur que mon DV6 aimera...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum