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Ducky59 307 Addicted
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 62 Localisation : Lille
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Ducky59 307 Addicted
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 62 Localisation : Lille
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Posté le: Lun 24 Mar 14 à 11:10 Sujet du message: |
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Je viens d'essayer d'un autre poste et visiblement pas d'accès aux photos =/ j'essaierai de régler ce problème ce soir ... quelqu'un a une solution contre les problèmes d'upload (soucis de format alors que c'est bien un jpeg) ?
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Lun 24 Mar 14 à 18:37 Sujet du message: |
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Tes photos fonctionnent en cliquant dessus
Le gras, sa vient du reniflard et c'est normal (vapeurs d'huiles)
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Ducky59 307 Addicted
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 62 Localisation : Lille
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Posté le: Lun 24 Mar 14 à 18:45 Sujet du message: |
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ha bon, bah c'était le boulot qui bloquait l'accès ^^
merci de ta réponse, j'ai plus qu'à nettoyer tout ça alors :p
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Lun 24 Mar 14 à 20:14 Sujet du message: |
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Sa ne sert pas à grand chose de nettoyer, sa reviendra
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Ducky59 307 Addicted
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 62 Localisation : Lille
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Posté le: Lun 24 Mar 14 à 20:23 Sujet du message: |
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Une fois que le plus gros est nettoyé, un petit coup de lingette toutes les semaines ça permet de voir si justement de nouvelles taches, fuites ou autres apparaissent (et en prime de ne pas être honteux quand tu soulèves ton capot ^^).
Franchement je fais ça depuis 2 semaines (en voyant le moteur d'un ami qui fait ça :p) et je ne regrette pas du tout. Et encore, c'est le début donc c'est encore fort sale je trouve, mais au fur et à mesure ça devient un vrai plaisir de soulever son capot (sauf quand c'est pour une panne bien sur lol)
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Lun 24 Mar 14 à 20:40 Sujet du message: |
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c'est le joint torique qui est naze ou qui s'est foutu de travers.
il est au bout du manchon qui rentre dans le reniflard.(plastique blanc)
il faut essayer de tout dévisser et pousser vers la gauche pour que le manchon aille le plus loin possible dans le reniflard pour limiter la fuite.
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Ducky59 307 Addicted
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 62 Localisation : Lille
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Posté le: Lun 24 Mar 14 à 20:45 Sujet du message: |
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Ha ok, mais quand tu dis tout dévisser, tu parles de quoi ? (j'avais essayer de le pousser plus vers la gauche mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir plus)
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Ducky59 307 Addicted
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 62 Localisation : Lille
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Posté le: Lun 24 Mar 14 à 20:55 Sujet du message: |
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Ok, je vais voir ça au plus vite histoire que ça ne se re-salisse pas trop vite ^^
Merci du conseil !
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Ducky59 307 Addicted
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 62 Localisation : Lille
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Mar 25 Mar 14 à 19:51 Sujet du message: |
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non car il se vulcanise, pour le retirer il faut le découper au kutter, ce n'est pas un simple scotch, un peu comme une gaine thermo.
on est bien d'accord, il faut le mettre à l’extérieur juste avant le joint torique sur la partie plastique blanche.
sinon si vous avez peur, il suffit d'en mettre un autre.
j'avais fait cela pour dépanner, pour l'instant aucun problème.
un bout de joint torique qui se barre dans l'admission, ce n'est pas pire.
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