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warbird Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 18 Mar 2014 Messages : 8
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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Posté le: Mar 18 Mar 14 à 19:31 Sujet du message: |
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Il faut faire un diag... Ca peu être tout et n'importe quoi.
Néanmoins, si tu as du GO aux injecteurs, et que ça démarre pas, c'est qu'il manque de pression de rampe, donc, pompe HP HS (injecteur fuyard) ; ou que la compression n'est pas suffisante. Piston percé, segmentation.
Ne te fie pas aux dire de l'ancien proprio...
Pour l'exemple, j'ai acheté une 2.0L 136 HDi pour un ami. Le vendeur me dit qu'elle ne démarre plus à cause d'une prise d'air sur le filtre (pas de pompe de gavage sur ce moteur) . En fait, il avait cramé le calculateur, et créé volontairement la fuite, histoire de dire "ce n'est pas grand chose"
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warbird Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 18 Mar 2014 Messages : 8
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 03:14 Sujet du message: |
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merci ,
mais en fait , c'est depuis que j'ai changé le filtre a Go qu'elle ne demarre plus ...
avant elle tournait bien
j'ai verifier tout les branchement (des fois que .... )
rien trouver d'anormal
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 07:39 Sujet du message: |
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warbird a écrit : | merci ,
mais en fait , c'est depuis que j'ai changé le filtre a Go qu'elle ne demarre plus ...
avant elle tournait bien
j'ai verifier tout les branchement (des fois que .... )
rien trouver d'anormal |
problème au niveau du joint filtre à gazole?ou alors problème au niveau de la cuve ou couvercle ??
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 07:50 Sujet du message: |
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Prise d'air en tout cas. Tu as réamorcé le circuit ? Je ne sais plus si sur ce moteur, tu as une "poire" d'amorceage.
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 08:17 Sujet du message: Re: Pb de redemarrage suite changement filtre GO |
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warbird a écrit : |
la pompe de gavage tourne et le circuit se met bien pression |
Pas de poire d'amorcage sur le 110HP 2L
Relire mon 1er post, il n'y a pas d'autres possibilités.
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 08:38 Sujet du message: |
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Salut Zamaz,
@ warbird, désolé de m'intéresser... Comme, je l'ai écris, je ne suis pas sur...
Si comme écrit, le circuit est bien sous pression (basse pression), cherche ailleurs. Sous pression avant, après le filtre?
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Misho 307 de Bronze
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Inscrit le: 15 Nov 2013 Messages : 109
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 11:19 Sujet du message: Re: Pb de redemarrage suite changement filtre GO |
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warbird a écrit : | elle s'est mise en mode eco et plus rien ne fonctionne |
Question bête, le démarreur tourne ou pas ?
Si oui, le mode éco reste même pendant qu'il tourne ?
(à mon idée, mode éco=pas de commande aux injecteurs, faut pas chercher plus loin)
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warbird Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 18 Mar 2014 Messages : 8
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 14:13 Sujet du message: |
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"mode eco"
salut,
recharge ou change ta batterie!
" je pas ouvert le bocal , j'en ai mis un neuf complet"
tu as mis un bocal/couvercle et filtre à gazole neuf avec la même réf ??
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warbird Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 18 Mar 2014 Messages : 8
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 15:17 Sujet du message: |
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pour la batterie , j'en ai mis une plus puissante en meilleur etat apres avoir decharger et recharger la batterie ...mais rien ....
pour le bocal ,c'est exactement la meme reference
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 18:15 Sujet du message: |
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petite astuce faut être 2 personnes
une personne au volant a mettre des coup de clef pour démarre
et la 2eme au moteur a pomper sur la poire d’amorçage
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_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 18:26 Sujet du message: |
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dingo307 a écrit : | petite astuce faut être 2 personnes
une personne au volant a mettre des coup de clef pour démarre
et la 2eme au moteur a pomper sur la poire d’amorçage |
ça va être difficile avec une pompe de gavage sur le 2.0 110ch
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 18:43 Sujet du message: |
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Faut refaire un DIAG PRECIS !
Si ça démarre pas, ça peu être un PMH, un AAC, un IMMO ON, etc... Mais si il y a vraiment du GO aux injecteurs, ça élimine tout ça, et il ne reste que : "voir mon 1er message"
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 18:45 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | dingo307 a écrit : | petite astuce faut être 2 personnes
une personne au volant a mettre des coup de clef pour démarre
et la 2eme au moteur a pomper sur la poire d’amorçage |
ça va être difficile avec une pompe de gavage sur le 2.0 110ch |
ha oui c vrai y a pas de poire lol
donc mettre plusieurs coup de clef pour amorcer
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 19:11 Sujet du message: |
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warbird a écrit : | oui , oui , tout est nickel sauf qu'elle ne veut pas demarrer
@ Planet , j'ai devisser l'arrivee de chaque injecteur pour etre sur que le GO arrivais bien et il est sous pression (plein la tete a la mise du contact .... )
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Il y a pression et pression. Je pencherais déjà sur le capteur pression de la rampe.
Elle ne devait déjà pas démarrer, et l'ancien proprio s'est lancé dans le plus simple. Le filtre à G.O. (Comme le disait aussi LAOZ).
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 19:27 Sujet du message: |
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Planet-P-Project a écrit : |
Il y a pression et pression. Je pencherais déjà sur le capteur pression de la rampe.
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Si la pression n'est pas suffisante dans la rampe commune, le calculateur interdit l'injection.
Une EGR complètement fermée, collée, peu aussi empêcher un démarrage, mais ça fait quelques tours quand même...
As-tu rempli ton "bocal" en te mettant plusieurs fois au +contact ; jusqu'au débordement par la sortie (non branchée bien sûr) ?
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Fowl 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages : 261
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 19:55 Sujet du message: |
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J'ai eu le même problème. Démarreur qui tourne mais le moteur ne se lance pas. Voici comment j'ai fait :
Si tu as démonté ta batterie pendant l’opération :
une fois tout remonté, ferme ta voiture avec la télécommande, attendre 1 min et la rouvrir. Tenter de démarrer la voiture.
Ceci a résolu mon problème (certainement une réinitialisation des calculateurs)
Si tu n'as pas démonté ta batterie, alors ce que je viens d'écrire ne devrait pas marcher.
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 20:03 Sujet du message: |
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Ce n'est pas le capteur de débit qui bloque l'injection en cas d'anomalie injecteur?
Déjà vu des dysfonctionnements liés à ce capteur de pression avec des démarrage impossible, ralenti instable(mauvaise info vers le calculateur) ou même quand le véhicule fonctionnait très bien.
A tout hasard, pas de limailles de repérés?
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Mer 19 Mar 14 à 20:36 Sujet du message: |
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ce n'est pas bien clair cette histoire...avant ça marchait maintenant ça ne marche plus...ça marchait bien ? pas bien ??...y a pas des impuretés qui sont rentrées dans l’alimentation de gasoil ?? comment a t'il été changé ce filtre ??...
reprenez l’opération dès le début....changement du filtre purge en air etc etc...on s'est plus ou on en est...
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warbird Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 18 Mar 2014 Messages : 8
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vicvvic 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 18 Jan 2013 Messages : 39 Localisation : nancy
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Posté le: Jeu 20 Mar 14 à 14:20 Sujet du message: |
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Je sais que le bocal du filtre à gasoil ne doit pas être trop serré sinon il y a une fuite de gasoil ou une prise d'air. Il faut que le repère de serrage soit entre les 2 encoches.
Des fois que....
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warbird Curieux
2.0HDi 110ch
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Jeu 20 Mar 14 à 20:44 Sujet du message: |
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Ah dommage. Tu nous diras ce qu'ils ont trouvés.
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magic307 Curieux
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 6
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Posté le: Dim 23 Mar 14 à 10:44 Sujet du message: |
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Salut,
pour moi si ta voiture roulait parfaitement bien,
et que tu n'as touché à rien d'autre que ton filtre à gasoil,
il est peu probable qu'un capteur est laché entre temps.
si tu n'a rien de touché d'électrique (débrancher un capteur alors
que la batterie était encore branchée).
J'ai déjà eut le problème de moteur qui refuse de démarrer après
un changement de flitre.
Qand tu as changer le filtre tu as remis du gasoil
manuellement à raz bord avec de refermer ??? (il faut le faire)
Ensuite tu ammorces, et là un une seconde personne met un coup
start-pilot dans là tu as ton filtre à air pendant que tu essaies de démarrer,
et elle va démarrer toute seule au bout de deux 3 essais.
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Dim 23 Mar 14 à 11:41 Sujet du message: |
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Alors, cela a donné quoi ton passage au garage ??
Start Pilot a éviter...
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