Posté le: Mer 19 Mar 14 à 17:49 Sujet du message: Bonjour, connaissez vous ce site?
Messieurs dames bonsoir,
J'aurais aimer savoir si l'un(e) d'entre vous aurais déjà commander ou eu des échos au sujet du site elec-auto, je n'ai pas trouver de tuto répertoriant les sites sur et sérieux ainsi que ceux a éviter catégoriquement, je ne suis peut être pas au bon endroit et si c'est le cas, je m'en excuses.
Ce serait le site "elec-auto" qui vends des interfaces vidéo, caméra de recul ainsi que les adaptateurs afin de récupérer les commandes au volant en cas de changement d'autoradios, leurs prix sont plutôt "attractif" et je suis bien tenter de leur passer une petite commande donc si l'un(e) d'entres vous a déjà eu affaires a eux merci de faire signe.
Salut, euuuu 23.94e???😱😱😱 c'est vraiment le prix vrai?fin je suis surpris d'une telle différence de prix, ça s'adapte bien pour la 307 a un autoradio pioneer?et j'aurais voulu une caméra de recul aussi, en tout cas merci de votre réponse...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum