Posté le: Mar 25 Fév 14 à 18:45 Sujet du message: bruit inquiétant ventilation
Bonjour a tous,
Depuis ce matin ma ventilation fait un bruit qui n'est absolument pas normal et je n'ai aucune idée d'où cela peut venir. Plutôt que des mots je vous invite a consulter la vidéo :
bienvenu au club, ça c'est le ventilo de chauffage qui est encrassé (poussiere+ gras) , les pales sont sales et il suffis juste un petit truc qui touche dedans et voila.
ça me le fait des fois et ça part tout seul.
MAKi.
Peut-être coup de soufflette à l'endroit ou il y as le filtre habitacle ( aprés l'avoir retiré ) si ça marche , je pense qu'apres faudra mettre la ventilation à fond , et passer l'aspirateur dans tout l'habitacle avec toute la poussière que tu auras bouger avec la souflette :/ ,
enfin moi je tenterai ça mais si un autre membre du fofo à mieux !
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
Je vais tester un bon coup de soufflette dans l'endroit du filtre d'habitacle et on verra ! Sinon je vais chercher un schéma et sortir les tournevis :-)
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
Par contre ces derniers temps elle me le fait plus ...
Ah le comble ! Ça c'est chiant lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum