Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages : 59 Localisation : Les Sables d'Olonne
Posté le: Mar 18 Mar 14 à 18:10 Sujet du message: Pompe a air
Bonjour
Je suis un quiche en mécanique, ça c'est pour le détail
J'ai un leger bruit de claclaclaclac, il faut tendre l'oreil, lorsque je suis au volant et j'entends ça en direction du moteur, quand j'accelere le bruit accelere, si je pousse un rapport à fond, je lache ensuite l'accelerateur et j'entends plus le bruit qui redescend doucement
en gros ça fait un bruit moche d'un pauvre 1.2l que je pousserai à fond alors que j'ai le 2.0l essence
J'ai envoyé un mail au garage qui ma la vendu et il m'a répondu que c'etait la pompe à air qui faisait ce bruit là et que c'etait un bruit normal..... peut etre j'en sais rien en fait
qu'en pensez vous ? a quoi sert cette pompe à air ?
je n'y connais rien en essence mais une pompe à air ressemble à ça :
[url][/url] [url][/url]
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages : 59 Localisation : Les Sables d'Olonne
Posté le: Mer 19 Mar 14 à 09:46 Sujet du message:
Merci je vais essayer de regarder par là !
ce matin j'ai testé et en débraillant le bruit s'arrete, en relachant la pedale il revient... j'ai un doute sur cette pompe à aire du coup...
de l'exterieur de la voiture j'ai un beau bruit et de l'interieur j'ai l'impression d'avoir un tout petit moteur voire limite un leger bruit de diesel....
_________________ 307 CC Bleu de Chine 2.0l 16V 138ch
non la pompe a air n'a rien a voir la dedans car elle est mise en fonctionnement pendent 30 a 40 secondes au demarrage a froid !
ensuite elle ne fonctionne plus !
donc il faut chercher ailleur
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum