Posté le: Mer 12 Mar 14 à 14:28 Sujet du message: bruits suspects embrayage et accéleration
Salut à tous ! Je reviens parmis vous car je rencontre à nouveau deux soucis sur ma 307 1.6 16V de 2002.
En février dernier, j'ai changé le silencieux d'échappement, et malgré cette réparation, je trouve la voiture encore très bruyante en accélération. J'ai limite l'impression de conduire une sportive mais avec un bruit plus strident qui fait vibrer l'ensemble de la voiture quand on monte dans les tours... Une idée sur la provenance de ce bruit désagréable ?? (surtout quand tout le monde se retourne sur moi ^^)
D'autre part, depuis peu, quand je suis à l'arrêt moteur tournant, j'entend un bruit du style sifflement et qui s'accentue quand j'appuie sur l'embrayage.. une idée please ?
Ouais comme tu dis vraiment bizarre ce bruit. Le silencieux est neuf (changé chez norauto) mais il broute encore un peu... Et on l'entend quand j'accélère.. bref ça fait pas le bruit normal d'une voiture
J'ai pensé a la butée d'embrayage, mais pas d'odeur de brûlé, la pédale ne se durcie pas et le bruit disparaît certains jours
Je sèche.. Je vais être obligé de passer par la casse garage et payer bonbon..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum