Posté le: Dim 18 Fév 07 à 16:53 Sujet du message: Probléme de manométre de température moteur!!
Bonjour à tous, je posséde une 307 SW 2.0L HDI 90 cv elle a 70 000 km et elle est de juillet 2003.
J'ai un probléme avec mon aiguille de température moteur, elle monte trés vite et redessant trés vite, cela est fictif car ca me fait cela a chaque démarrage quand le moteur est froid.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja rencontré ce probléme est comment il a été résolu, je vais me rendre chez peugeot dans la semaine.
ettt ouiii
voila quelqun'un qui a le meme pb que moi heureux la !!!!!!!!!!!
et bein c pas grave ton probleme st régler tu passe chez peugeot tu explique ton pb et ,ils on qua changer un petit detecteur de chaleur moteur (un truque qui resemble a une fiche verte )
j'ai eu le meme probleme en plus pour moi lorsque laiguille dépasse 90 le moteur se coupe automatiquement
alors ta qua faire vite chez peugeot
_________________ SVP SVP je cherche l'accoudoire avant de ma 307 coté chauffeur si ya quelqu'un qui se connai ou je peut la trouvez veuillez m'écrire SVP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum