Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 12 Avr 14 à 18:26 Sujet du message: [VENDU]Interface lexia PP2000
Bonjour a tous,
n'ayant plus de Peugeot (je ne compte pas en avoir de nouveau avant longtemps) je mets en vente mon interface lexia evolution XS PP2000 acheté il y a environs 1 an a rc-cheap.
elle fonctionne parfaitement et sera fourni avec diagbox V7.02 + update jusqu’à la version 7.24 .perso j'ai pu tester jusqu'en V11 avant de me séparer de ma 206
75 € fdp in uniquement par Paypal
pas besoin de me faire de MP pour un autre moyen de paiement, se sera non. je vous déconseille d'essayer, sauf si les vacances vous tentent
expédié dès réception du paiement
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum