Posté le: Mer 26 Fév 14 à 11:58 Sujet du message: Problème démarrage suite changement com 2000
Bonjour tout le monde,
Comme la plupart d'entre vous j'ai un problème de comodo (contacteur tournant déchiré + manettes gauche molle), alors en allant à la casse pour chercher un d'occasion pour le remplacer, j'y arrive pas à trouver le bon : mon com actuel est de type DAV et comporte 5 entrées (connectiques) électriques (2 aux extrémités et 3 aux centres (1 grise + 1 noire + 1 marron)); le problème c'est que à la asse je ne trouve que les com Delphi en deux types : un type avec 4 entrées électriques (absence de la connectique noire) et un autre type avec 5 entrées comme le mien; et quand je branche celui avec 4 entrées la voiture démarre mais j'ai le connecteur noir qui reste sans emplacement et quand je branche le com avec 5 entrées la voiture ne démarre pas. Si vous avez une idée prière de m'informer, merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum