Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Posté le: Ven 19 Jan 07 à 14:48 Sujet du message:
Bonjour,
Je pense que oui car je suis dans le même cas avec mon 1.6 HDI 110!
Faut pas croire que le nouveau bouclier des 307Ph2 ai une grande ouverture pour le design: c'est surtout pour mieux refroidire le compartiment moteur.
tout a fait normal, comme tu ne roule pas tu "n'avale" ps d air frais donc c est le ventilo qui prend le relais a partir de 90° environ donc ne t inquiete pas.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
bonjour, j'ai exactement le meme cas car depuis la semaine derniere je vais au boulot en voiture et je me tape de Disney l'A4 et tout l'A86 sud jusqu'à clamart donc je vous dis pas les bouchon (~1h30 de trajet) et au bout de 1à/15 minutes, je passe des 80° habituels à 95° dans les bouchons donc je me posais la même question apres avoir vérifier le niveau du liquide de refroidissement mais il faut croire que c'est normal
Par contre hier, j'ai senti un truc cramé en plastique je dirais durant 5 minutes et c'est passé. Aucun voyant, j'ai regardé sous le capot le soir même mais je n'ai rien vu de spécial, vous auriez des indications ?
PS: désolé si je pollue le topic mais si ça gêne, j'en ouvrirai un autre....
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
bonjour, j'ai exactement le meme cas car depuis la semaine derniere je vais au boulot en voiture et je me tape de Disney l'A4 et tout l'A86 sud jusqu'à clamart donc je vous dis pas les bouchon (~1h30 de trajet) et au bout de 1à/15 minutes, je passe des 80° habituels à 95° dans les bouchons donc je me posais la même question apres avoir vérifier le niveau du liquide de refroidissement mais il faut croire que c'est normal
Par contre hier, j'ai senti un truc cramé en plastique je dirais durant 5 minutes et c'est passé. Aucun voyant, j'ai regardé sous le capot le soir même mais je n'ai rien vu de spécial, vous auriez des indications ?
PS: désolé si je pollue le topic mais si ça gêne, j'en ouvrirai un autre....
Sa m'est deja arrivé a un meenting 307 , titine avait trop chauffé et sentait le cramé mdr , c'est rien de grave
C'est normal qu'un véhicule à l'arrêt, moteur qui tourne chauffe... Tant que l'aiguille n'est pas dans la zone rouge (cf. manuel d'utilisation peugeot), tout est OK
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum