Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homeweb 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages : 114 Localisation : MONS en BAROEUL [ Nord - 59 ]
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Sam 01 Avr 06 à 08:00 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai pris le medion pna 350 a 308 €( avec un bon de reduction http://cfree.ifrance.com/reduction-rue-du-commerce.htm si vous voulez acheter comme ca c'a vous fera les frais de port gratos)
je le trouve tres bien pour l'usage que j'en fait
je l'ai pris avec la carte de l'europe et je l'ai mis sur le pare brise (je prendrais une petite photo tal'heure ) sinon pour la recepetion je capte 5 a 6 satelites avec le pare brise athermique sans antenne exterieure(puce sirf III ) je l'ai surtout pris pour cette puce parceque je voulais quelques choses de modulable et avec tout les cables qui traine de partout c'a me rend dingue
sinon le cable pour l'alimentation est assez long, tu peut foutre ton gps ou tu veux sur le pare brise
t'a le reglage du son qui est assez faible (mais bon je met la musique un peu fort je crois )sinon si tu met la musique a 6 7 t'entend bien.
niveau eclairage tu peut regler de 1 a 8 et pour les refler faut acheter un protege ecran avec antireflet( il est vite fait leur antireflet)
la vitesse de calcul: c'a peut aller pour 20 km de route je met moins de 10 s
pour finir je dirais que j'ai trouver juste ce qu'il me falait cad une puce qui passe a travers les pare brise athermique sans cable, et la carte de l'europe detaillé
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
davmix 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 399 Localisation : Haute-Loire
|
Posté le: Sam 01 Avr 06 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
LE top pour pas trop chez actuellemetn c'est:
medion 350
TOMTOM GO ONE
MICHELIN 930
Environ 350 euros pour les 3. Puce sirf3 et processeur rapide.
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0 HDI 110 Bleu recif 12/2002 - 57000KM - Autoradio pioneer DEH 5600 - HP Pioneer - GPS MIO 268+
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 01 Avr 06 à 10:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseille le TOMTOM ONE car c'est le "must" en ce moment d'apres le comparatif d'autoplus, il peut etre mieux que certains qui valent 1000€. La c'est peut etre abusé quand meme.
Sinon il coute environ 399€, moi je viens d'en acheter un je suis tres satisfait, je l'ai utilisé en sortant du magasin!!! (facilité d'utilisation)
Sinon si tu veux mettre moins cher, le TOMTOM GO 300 a baissé terriblement car il était plus cher que le ONE mais moins bien : je crois que c'est dans les 329€.
Voila
|
|
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
|
|
|
 |
davmix 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 01 Avr 06 à 17:22 Sujet du message: |
|
|
TOMTOM annonce des nouveauté pour mai 2006 avec les 310, 510 et 710. Ils auront notament un plus grand ecran.
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0 HDI 110 Bleu recif 12/2002 - 57000KM - Autoradio pioneer DEH 5600 - HP Pioneer - GPS MIO 268+
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
|
Posté le: Sam 01 Avr 06 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
ya un sony en promo a nauroto 379€ au lieu de 449€!:
yai bien??
|
|
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 02 Avr 06 à 07:18 Sujet du message: |
|
|
En GPS sony... je sais pas mais mon père et un ami à un Tom Tom One, j'ai eu l'occasion de l'essayer.
C'est clair, facile d'utilisation, fiable et pas de plantage.
Pour le moment, c'est la reference.
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
arnauvergnat 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
|
Posté le: Dim 02 Avr 06 à 09:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le Michelin X 930 et j'en suis très content.
C'est vrai qu'il n'est que 2ème après le tom tom one dans les différents comparatifs, mais moi j'apprécie:
- il est plus petit (<2 cm d'épaisseur!) et tiens facilement dans une poche
- il passe très bien à travers tous les pare brises (pas d'antennes)
- le système de fixation est simple et facile à mettre en oeuvre: une ventouse sur le pare-brise ou sur le tableau de bord)
- j'ai en permanence l'affichage du nom de la rue/voie où je suis et de là où je vais (très pratique en ville)
- on peut mettre à jour gratuitement la position des radars fixes sur le site michelin et en plus, on a les points remarquables du guide vert.
Donc il répond très bien à mes besoins.
|
|
|
|
|
 |
le_doubiste 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 02 Avr 06 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
En gps mieu vaut prendre des marques qui sont implanté et qui en ont fait leurs specialité. comme TomTom et mitac (mio) ce sont les grands acteurs du monde gps. Sinon tu as d'autre aussi comme Navman ou Garmin.
Perso j'ai pris le mio 269+ avec carte europe, il possede un disque dur de 2,5 go pas besoin de carte memoire tout est dans l'appareil et il me reste de la place pour y mettre d'autre fichier comme vidéo, audio..... Toute les fonctions que doit posseder un radar de nos jours, les points d'interet, les radars et l'info trafic. plus une bonne reception derriere un pare brise athermique.
|
|
|
|
|
 |
davmix 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 02 Avr 06 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
fafam31, tu as commencé la custo sur ton tomtom ?
POI, radars ....
Je pense en prendre un aussi prochainement.
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
|
|
 |
homeweb 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages : 114 Localisation : MONS en BAROEUL [ Nord - 59 ]
|
Posté le: Lun 03 Avr 06 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
OK, merci à tous, avec toutes vos suggestions, j'en ai pour un moments à tout lire !!!
Un vrai forum ici !
|
|
_________________ ¤¤¤ ANCIEN PROPRIETAIRE 307 SW Sport Pack 1.6 HDi 16v FAP Gris Dolomites ¤¤¤
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
kikifou 307 d'Argent
1.6HDi 110ch