Posté le: Mer 08 Jan 14 à 13:25 Sujet du message: ratée d'allumage sur un ou plusieur cylindre
Bonjour,
Je possède une 307 1.6 16v 110ch de 2006 elle a un ratée d'allumage sur un ou plusieurs cylindre a partir de 90° je redémarre la voiture et la panne disparaît totalement suite a sa j'ai donc remplacé bloc bobine bougies poussoir hydraulique, sonde de température,
J'ai également contrôler les compression a froid au dessus de 14.2 bar sur tout les cylindre aucune variation entre les cylindre
Je sèche pour trouver une solution sachant que Peugeot ne trouve pas et ne veut pas trouver car il pense a une soupape or les compression sont plus que parfaite
Merci pour votre aide
Posté le: Mer 22 Jan 14 à 11:39 Sujet du message:
Salut,
Ma 307 (1,6L 90ch) m'a fait la même chose la semaine dernière ... Du coup je l'ai apporté chez un garagiste, il a échangé 2 injecteurs entre eux pour voir mais c'est toujours le même cylindre qui ne fonctionne plus.
Aujourd'hui il m'a dit qu'il aller faire un test de compression. On verra bien le résultat
PS : le garage où j'ai acheté la voiture il y a 5-6 mois (avec une garantie BPM d'un an) est sous liquidation judiciaire depuis 1 mois et demi ... si ça c'est pas de la poisse ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum