Posté le: Lun 20 Jan 14 à 15:44 Sujet du message: Quelle est la meilleure huile pour mon moteur?
Bonjour à tous,
J'ai une 307cc 1.6 essence qui a maintenant 273000 km. Pas mal hein!
Mais récemment le tableau de bord a indiqué: " STOP Huile Moteur insuffisant". J'irai déposer ma voiture demain au garage. Mais je me demandais quand même quelle était la meilleure huile à mettre étant donné le kilométrage.
Je sais qu'il y a de vrais pros sur ce site qui pourront répondre à ma question!
Pas besoin d'aller au garage Fais le niveau avec la jauge manuelle, et rajoute ce qu'il faut.
Sur mon 1.6, qui a 100 000 kms de moins que la tienne, je mets de la 10W40
C'est ce que je pensais mais avec toutes les sortes d'huile dont on nous parle, je ne m'y retrouvais pas! 5w40, 5w30, synthétique, semi-synthétique, puis il y en a d'autres pour les HDI...
Je dois aller au garage mettre mes pneux hiver de toute façon! Je demanderai qu'il jette un oeil à l'huile! Mais au moins, au cas où je sais quoi acheter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum