Posté le: Dim 19 Jan 14 à 18:18 Sujet du message: Urgent : cable débranché sous capot moteur !
Bonjour,
J'ai un problème peut-être sérieux, en tout cas très embêtant car j'ai besoin de partir tôt demain matin et les garages seront fermés...
J'ai changé les ampoules de ma 307 auj. Est-ce en enlevant le cache, était-ce déjà débranché, je n'en sais rien, toujours est-il que je me retrouve avec une fiche électrique mâle débranchée et que je n'arrive pas à trouver la prise femelle. Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est et où ça se branche, ce serait vraiment super.
D'avance, un grand merci !
Voici 3 photos.
Première photo : la fiche vue de profil.
Deuxième photo : la fiche vue de face.
Troisième photo : vue de la zone d'où le câble part (zone de l'optique avant droit).
Rien de grave c'est le connecteur pour le capteur capot de l'alarme
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Dim 19 Jan 14 à 19:51 Sujet du message:
Salut, prise optionnelle pour un capteur éventuel. Vu l’état extérieur et intérieur, elle n'a jamais été branchée. Elle fait parti du faisceau moteur à la base mais sans aucune utilité pour ta voiture. (Niveau de lave-glace, par ex...).
Edit: Ah, je n'étais pas loin. Sur la mienne, cette fiche est branchée.
OK. Donc pas d'inquiétudes à avoir... Ouf ! Je n'avais jamais repérer ce câble avant (et pourtant ce n'est pas la première fois que je change les ampoules...).
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum