Posté le: Sam 18 Jan 14 à 16:38 Sujet du message: plus de jus après remplacement lève vitres !
Bonjour
J'ai remplacé le mécanisme lève vitre de ma 307 hier et après vérification que tout était ok j'ai décidé ce matin de tout remonter. j'écoutais de la musique via l'autoradio tout content en remontant et au moment de démarrer tout s'est coupé ! j'ai pensé à un fusible donc je les ai tous controlé et "rien" de mieux. On peut entendre un clic clac assez rapide et la lumière du plafonnier qui se met à clignoter. J'ai mis ma batterie en charge au cas ou elle se serait déchargée car un peu faiblarde ces temps ci mais c'est bizarre quand même car hier soir elle décollait au quart de tour .
Auriez-vous une idée du problème ? cela m'aiderait bien ! Je résout une panne et une autre plus sévère arrive juste derrière, je suis vert de chez vert , aidez-moi svp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum