The_DiB 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages : 132 Localisation : Evry (91)
|
Posté le: Dim 19 Jan 14 à 18:04 Sujet du message: 307 T5 VAN, quelques questions |
|
|
Bonsoir F307
Je vous reviens, avec encore quelques petites questions, à propos de ma 307 de 2003, une 1.6e, T5 classique.
Tout d'abord, pourriez-vous m'indiquer où je pourrai télécharger le manuel de bord de ma Peugeot ? Tous les liens que je trouve dirigent vers ce PDF, qui concerne les 307 T6 : http://www.forum-peugeot.com/images/File/carnet-de-bord-peugeot-307.pdf
Il y a pas mal de choses en commun, mais quelques différences sont assez importantes (télécommande, optiques, ODB...) et des infos sont carrément absentes (par exemple, pour mon poste d'origine RD3, non monté sur les T6 et T5 CAN).
A défaut de lien de téléchargement (ou si jamais ce n'est pas légal), vous pensez que je peux aller en acheter un chez Peugeot ? Ma voiture a été achetée d'occasion à un particulier, qui avait bien conservé toutes les factures et notices d'entretien, mais pas le manuel de bord
Ensuite, à propos de mon COM2000
Et oui, comme toutes les 307 un peu anciennes, la mienne n'est pas épargnée et mon comodo d'éclairage semble vraiment fait de guimauve... C'est de plus en plus chiant à l'usage et dangereux sur la route... Même si mes feux fonctionnent toujours (merci l'allumage auto), les clignotants s'allument quand ils veulent. Cchristr pourra en témoigner
J'ai vu avec lui la pièce qu'il faut changer et suis au courant du tarif Peugeot... Pouvez-vous me dire si on en trouve facilement ? Comment connaître la référence exacte de la pièce dont j'ai besoin ? Cchristr me l'a gentiment communiqué, mais j'ai oublié
Enfin, petite question audio. J'ai installé un kit Parrot pour gérer mes communications téléphoniques, et ma musique (plein d'entrées, avec ou sans fils..), j'en suis très content, d'autant que le kit bypasse complètement le RD3 d'origine. J'ai donc une petite télécommande au volant supplémentaire, mais peux continuer à écouter la radio et les CD si besoin. Toutefois, l'ampli fourni par Parrot, bien que très efficace, manque méchamment de basses. Le mode Loudness de mon RD3 me manque un peu, et je voulais savoir s'il était possible d'installer en seconde monte un kit caisson de basses assez facilement.
Attention : je ne cherche pas un boomer qui me saccage mon coffre et nécessite un ampli dédié, l'idéal serait un modèle "plat" que je puisse glisser mon siège et qui soit alimenté en 12V, juste histoire de donner un peu de basses... Il y a bien un égaliseur intégré, mais les différents modes ne me satisfont pas et la gestion des basses est un peu douteuse (crossover réglable à 80 Hz, 100 Hz ou 120 Hz... mais sans caisson, c'est un peu brutal...)
Voilà voilà, si vous avez des suggestions, je suis preneur
Bonne fin de week-end à vous, et bonne route
|
|
|
|