Posté le: Jeu 26 Déc 13 à 16:59 Sujet du message: Xazz à la recherche de sa prochaine
Bonjour tout le monde
Moi c'est Xazz, 29 ans, bas normand (promis j'me suis essuyé les pieds avant d'entrer et oui la pluie...) passionné avant tout par la moto mais j'aime bien les bagnoles aussi, bien que la(les) mienne(s) me servent qu'a me déplacer de A à B sans vraiment chercher à me faire plaisir.
Je roule actuellement avec une focus 1.6l essence de 2002 et j'en suis plutôt satisfait. elle ne m'a jamais posé de problème sauf que ce sont des voitures qui manque un peu (beaucoup) d'étanchéité !!!
Bref, la famille s'agrandit avec l'arrivé d'un deuxième enfant et je suis contraint de changer pour plus grand et donc c'est la 307 sw qui m'intéresse le plus.
En essence car max 15000km par an et car j'aime pas les diesel !
(En plus, ils ont pas très bonne réputation sur la 307)
Donc si vous avez des modèles à conseiller ou à éviter n'hésitez pas.
Je pense opter pour le 1.6l pour la conso (pas mal de ville) et la revente, quoique ça fait deux mois que ma cucus est à vendre donc ça veux pas dire grand chose. budget : 4500 € max,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum