Posté le: Mer 18 Déc 13 à 16:32 Sujet du message: Clignotant capricieux
Bonjour,
j'aurais besoin d'un petit conseil, au risque de passer pour une inculte de l'automobile, ce qui est totalement vrai.
J'ai donc une peugeot 307 de 2004 et depuis déjà 1 an ou 2 j'ai mes clignotants avant qui sont capricieux. J'ai déjà fais mes recherches et découvert que le problème était récurrent et qu'il fallait essayer de grattouiller les "barres" qui font contact.
Ce que j'ai fais et ce qui a fonctionné pour le côté droit mais le côté gauche continue de ne pas fonctionner.
Ma question est donc y a t'il une solution alternative à essayer avant d'être obligée de changer le feu entièrement (ce qui coute plutôt cher à ce que j'ai vu et pas évident à faire soi-même puisqu'il faut démonter le pare-choc, si mes sources sont bonnes) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum