Ne commençant pas par "Bonjour, salut ou de façon général un manque de civilité ;
Formulés en style SMS ou abrégé ;
N'étant pas directement liés au Sujet en cours ;
Publicitaires ;
Dont le contenu est insultant, diffamatoire, raciste etc ... ;
Incompréhensibles ou hors sujet.
[...]
Faut pas abuser non plus les gars , que vous répondiez a ca question et a la fin lui glissiez " manquait le petit bonjour " mais là ca tourne a l'agréssion en bande ... a la limite juste 1 personne ...
Y'a des modos pour ca , surtout qu'a part ce bonjour , son message est poli finissant par "merci pour votre aide"
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages : 4 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 10:42 Sujet du message:
Ok excusez moi mais j’avais pas bien compris les ‘conditions’ quand on écrit un message. Je croyais qu’il ne fallait pas commençait par bonjour etc. Mais merci quand même pour votre gentillesse.
Faut pas abuser non plus les gars , que vous répondiez a ca question et a la fin lui glissiez " manquait le petit bonjour " mais là ca tourne a l'agréssion en bande ... a la limite juste 1 personne ...
Y'a des modos pour ca , surtout qu'a part ce bonjour , son message est poli finissant par "merci pour votre aide"
salut a toi c'est bizzare et c'est peut etre le ralenti qui déconne.....
Mon pére a eu un probleme de ce genre a chaque fois qu'il retrogader il caller il sont trouver a peugeot au bout de 5 mois d'intervention.....c'était petit piece (je ne sais pas quoi) qui etait deffectueuse .....
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages : 4 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 11:59 Sujet du message:
SALUT A TOUS
Elle a rouler 103,000 Kms et j’ai remplacer la pompe a essence qui était défectueuse. La prochaine vidange est dans 7,000 kms. Mais j’avais ce problème bien avant que la pompe était devenue défectueuse. Mon mécanicien a déjà changé le ‘map sensor’ et quelque chose qu’il appel le ‘capteur de pression’ mais rien… Est-ce qu’il faut faire quelque chose au niveau du BSI après qu’on change une pièce qui s’affiche comme défectueuse dans l’appareil de diagnostic. Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum