Posté le: Lun 25 Nov 13 à 08:14 Sujet du message: Batterie HS -> xcarlink ?
Salut tout le monde,
Voila samedi tout content d'avoir reçut mon xcarlink pour ma 307 phase (RT3 CAN) je décide de virer le chargeur CD et de brancher le boiter (avec le kit bluetooth )
Pour le montage aucun pb, en 10 minutes c'est torché
par contre lorsque je remet le contact, l'ODB me met directement "entrée en mode éco d'énergie" je ne m'inquiète pas fait mes test avec le boitier et la voiture démarre nickel donc je remonte le tout.
Plusieurs redémarrage et toujours ce message "entrée en mode éco..." et hier soir paf pas moyen de démarrer le bof va chercher les pinces et hop c'est good, mais ce matin re belote
Alors du coup j'ai un doute, c'est a cause du boitier ? j'ai remarquer hier pendant la panne que le module bluetooth du boitier était allumé jaune fixe, cela veut dire qu'il tournait encore ?
ou alors simple hasard ?
Autre précision j'ai un caisson Focal celui que l'on place sous le siège conducteur, et toute les 45 sec (environ) il fait un petit "boom boom" comme si il se déchargé de quelque chose, mais il est a depuis 1 an et jamais eus de pb de batterie jusque la.
personne n'a de retour la dessus ? j'ai changer ma batterie hier, fais 200km, et ce matin en voulant démarrer j'ai eus direct "mode éco actif"
J'ai fait quelques test ce soir:
je met le contact, avec le boitier connecté. Je coupe le contact, ouvre et ferme mes portes, verrouille le véhicule (pour simuler une sortie) j'attends au bout de quelques minutes, l'afficheur de km/régulateur s'éteint, puis quelques minutes plus tard, le lecteur CD se met a "charger" et toute les 30 sec un "boom boom" se fait entendre dans mon caisson...
Je refais le test cette fois sans le boitier connecté, et la aucun "boom boom". Le xcarlink n'est pas prévu pour s'éteindre une fois le contact coupé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum