Prix 225€>>>chez bc elec>>>pose par mes soins>>>qualitée RAS nikel!>>> je suis super content de mes xenons je les trouves de tres bonne qualitée, instaltion tres facile à la portée de tout le monde
Pour le réglage des phares tu conserve le reglage electrique d'origine...et sinon tu te rend chez ton concessionaire pour un reglage des phares tout simplement! et pour le CT tu essaye de la passer avec les xenons et si sa passe pas il y en a pour 2min pour remettre les lampes hallogene d'origine
Ouais sauf que je suis pas si sur que leur appareil trouve que vos phares sont bien réglés. Le faisceau n'est pas le même. Moi je suis allé chez peugeot avec mes ampoules de phares bleutées et mes veilleuses a LED ben ils n'ont pas pu me faire le réglage et ils m'ont marqué sur la feuille de la révision anomalie réglage de phare!!!
Tu ne peus pas comparer des ampoules à LED ou Hallogene ca na rien à voir ! et le reglage s'effectue aussi facilement que des hallogenes! il faut juste savoir régler des phares
Ben lis bien!!! Ils m'ont dit que mes ampoules H7 n'étaient pas d'origine et par conséquent ils ne pouvaient pas faire le réglage!!! C'est pas de ma faute moi je sais me le faire le réglage mais eux non
Oula tu as du mal a lire Ils n'ont pas pu me faire le réglage car mes ampoules sont teintées. Voila ce qu'ils m'ont dit Cependant il est possible aussi que les gars sur qui je suis tombé ne soient pas doués. Avant de mettre mes ampoules effet xénon j'ai quand même payé 2 réglages de phares en leur disant que le phare était réglé trop bas et à chaque fois ils n'ont rien fait
Maintenant je le fais moi même!! Bon le resultat ne dois pas être niquel vu que j'ai pas l'appareil fait pour mais bon je fais avec.
Sinon pour en revenir au xénon je ne sais pas s'il est possible de faire un bon réglage sur des kits 2nd monte, vu qu'il n'y a pas de lentille pr faire converger le faisceau. Peut etre que je me trompe c'est juste que je me pose la question.
Quand je vois un faisceau comme ca, je me dis c'est peut etre pas génial pour les mecs en face!!! Peut etre que le réglage a pas été fait sur la photo
ta photo, le reglage à l'air un petit peu haut, les C5 phase I était sans lentilles! et bien d'autre...
Ouais mais l'éclairage est pas homogène. Quand a la C5 il y avait des optiques avec un capuchon sur l'ampoule pour pas prendre l'éclairage directement mais apres réflection sur l'optique.
Mais bon si tu dis que c'est possible d'avoir un bon réglage alors je pense qu'au CT il n'y a pas de problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum