Posté le: Mar 29 Mai 12 à 19:43 Sujet du message: Poste RD4 Blaupunkt ne répond plus
Bonjour à tous,
Je possède une 307 et j'ai un problème avec mon autoradio d'origine Blaupunkt RD4.
En effet, ce matin je monte dans ma voiture et je veux changer la radio et la impossibilité de le faire en appuyant sur l'autoradio.
Je touche tous les boutons et le seul bouton qui marche c'est le bouton du volume (en revanche les commandes au volant fonctionnent)
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Si non, connaissez vous un site ou je pourrais acheter ce poste d'occasion pour avoir le meme poste que d'origine ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bonjour, voilà j'ai le même problème sur ma 307, aucune commande ne fonctionne sur le poste à part le volume et j'ai la fonction PTY qui s'affiche sur l'ODB
HELP !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum