Posté le: Sam 22 Juin 13 à 11:49 Sujet du message: [RéSOLU] voyant airbag
Bonjour,
Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois.
Je n'ai par contre pas trouvé mon cas ...
Pendant 6 mois, mon voyant airbag s'est affiché (10 sec) et disparaissait .. de façon très aléatoire
Je n'ai pas réussi à trouver de contexte identique pour chaque affichage.
Maintenant 2 semaines que mon voyant est fixe.
Auriez-vous une idée????
Sachant que je suis allé voir sous mon siège conducteur, que j'ai déclipsé/reclipsé ... mais sans succès, voyant toujours fixe
Posté le: Sam 22 Juin 13 à 15:06 Sujet du message:
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait passer à la valise pour voir ton défaut . Sinon tu peux toujours essayer de débrancher ta batterie, attendre une quinzaine de minutes,rebrancher ta batterie et mettre le contact (sans démarrer ) pendant 5 minutes.
Comme ça les calculateurs seront réinitialiser et peut être que le défaut sera parti. Mais je crois pas.
Posté le: Sam 22 Juin 13 à 16:36 Sujet du message:
la meme chose y se le voyant au bout de 15 seconde et elle bip et si je roule longtemps le message reviens me faire chier et y met du temps a disparaitre a l'odb .
Posté le: Sam 22 Juin 13 à 17:36 Sujet du message:
J'ai pu avoir cette après midi un Creader qui m'indique que ce serait l'airbag rideau conducteur. (on a essayé d'effacer le voyant mais il est revenu de suite ...)
Faux contact? au réelement défécteux? comment je pourrais vérifier ?
Bonjour,je suis intéressé par ton problème avec une photo car la voiture à mon père fait la même chose,et je suis sûr que ça vient sous le siège mais Où?
SVP une photo et merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum