Posté le: Sam 09 Nov 13 à 17:35 Sujet du message: nettoyage debitmetre
bonjour a tous, j ai pas de nettoyant frein chez et je me demandais si je pouvais nettoyer le debitmetre et en particulier les sondes qu il y a a l interieur avec du petrole desaromatisé ? merci pour reponses
Posté le: Sam 09 Nov 13 à 18:48 Sujet du message:
salut fafou, comme on se retrouve lol, ayant nettoyé le mien la semaine dernière je peux t'aider.
Donc simplement de l'acetone avec un coton tige pour les filaments, et si comme moi tu as un tas de merde au niveau des grille, moi je les ai passé à l'eau sous pression, et avec une souflette, puis j'ai meme enlevé des saloperies avec une aiguille..
J'ai séché le tout au sèche cheveux car j'avais la flemme d'attendre, et une fois remonté j'ai retrouvé la puissance.
Je réponds pas vraiment à ta question vis a vis du pétrole, je l'ai jamais fais mais ca devrai marcher car ca ne laisse pas de gras..
Mais faire attention à ne pas en mettre sur les plastiques car je pense que ca les rendra poreux.
_________________ Possède une 307 2.0 hdi 110 xs depuis 1 semaine..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum