Posté le: Mer 10 Oct 12 à 06:11 Sujet du message: Durite Admission d'Air
Bonjour a tous
Pour rappel je possede une 307 sw 1.6 hdi de 2004 sans FAP, qui compte 150 000 km.
Suite à une révisionm chez Sp****, qui d'habitude se passe très bien,
J'ai perdu sur l'autoroute mes durites d'admission d'air du turbo, vous savez les grosses durites qui passent au dessus du filtre à GO...
En casse, le mec a souris quand je lui en ai parlé, il me dit que c'est une des maladies les plus fréquentes de ce moulin.
Quelqu un connait il le prix neuf ?
Puis je rouler comme ca en attendant ?
Deplus j'ai la durite de dépression qui ne tiens pas en place, vous savez celle avec le joint orange a 15€qui se dechire quand on serre trop le collier. D'ou cela peut il venir ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il faudra aussi changer le joint orange (pièce N°14)pour l'entrée du turbo ?
A bon entendeur !
Pour le joint orange (n°14) qui se barre, il faut dégraisser.
Avant, comme pour toi, le joint sur ma voiture avait tendance à bouger et je le remettais en place comme ça en serrant fermement le collier (pas comme un bourrin non plus... ). Il y avait toujours des traces d'huile sur le joint et sur le turbo.
Puis un jour, je l'ai remonté après avoir mis du dégraissant pour frein sur l'entrée du turbo (le dégraissant sur un chiffon - il vaut mieux éviter de pulvériser le produit directement sur le turbo) et du pétrole désaromatisé sur le joint pour enlever l'huile (c'est un produit qui n'est pas nocif pour les caoutchoucs).
Depuis, ça ne bouge plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum