Je te conseille de ne pas acheter chez eux car j'ai acheté un autoradio pour ma passat et il a fonctionné que 4 mois.
Service après vente inexistant et si tu le renvoies ça va te couter horriblement cher de plus tu ne le reverra jamais. ( Chine )
J'ai envoye des mails et téléphone ,aucune réponse. La garantie est bidon. Fais des recherches sur Google et tu verras que c'est de l'arnaque. Bilan j'ai un autoradio qui m'a coûte 400€ sur les bras.
Bonsoir,
Comme conseil je te dirais juste d'acheter en France car en cas de panne c'est plus facile pour le s.a.v et la garantie. (Darty,feu vert , connexion ...)
Je profite de ce post pour savoir si cet autoradio GPS est compatible avec ma 307 de 2006. Si oui, est ce que les commandes au volant sont conservées ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum