Peugeot 307 - Voir le sujet - Ma 307 ne démarre plus - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Ma 307 ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nilsdu67
Curieux

MessagePosté le: Lun 04 Nov 13 à 20:17    Sujet du message: Ma 307 ne démarre plus Répondre en citant

Bonsoir à tous j'ai un problème avec ma 307 hdi 2l 110cv 2002 elle ne démarre plus je l'ai déposé à mon garage et il ne trouve pas non plus d'ou vient cette panne meme en branchant la valise diag aucun défaut apparent a part le fap (voyant anomalie anti pollution) s'affiché avant quel démarre plus!en faite un soir j'ai oublié d'eteindre mes feux et arrivé le matin plus de batterie . Crying or Very sad donc j'essai de démarré avec les cables j'entends le moteur mais rien on vérifie les injecteurs le gazoil arrive bien au moteur pas de prise d'air non plus,on ressai avec le booster et star pilote rien à faire.
Vous aurez une idée svp je suis sans solution un capteur me dis mon garage mais trouver lequel semble difficile merci de vos réponse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Lun 04 Nov 13 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je pense qu' en vidant la batterie par la même occasion tu as vidé la mémoire du BSI !il faut la valise peugeot obligatoire pour lui réapprendre les options et faire reconnaître les clés !!

nilsdu67
Curieux

MessagePosté le: Lun 04 Nov 13 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

bsi c'est quoi? moi qui voulais à tout prix évité d'aller chez ces voleurs tu pense que mon garagiste ne peux pas réglé ce problème?combien tu pense que sa va me couter? si ta une idée c'est cool merci
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Lun 04 Nov 13 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

nilsdu67 a écrit :
salut,

bsi c'est quoi? moi qui voulais à tout prix évité d'aller chez ces voleurs tu pense que mon garagiste ne peux pas réglé ce problème?combien tu pense que sa va me couter? si ta une idée c'est cool merci

c'est un garagiste indépendant ?sans la valise peugeot il est désarmé!

Le BSI c'est le cerveau de la voiture ,il met en relations tous les calculateurs et gère l'anti-démarrage et démarrage!

nilsdu67
Curieux

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 13 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

oui c'est un indépendant mais il a une valise pour chercher les défaut problème est qui ne le trouve pas.. je vais la ramener chez pigeot pas le choix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: