Posté le: Lun 04 Nov 13 à 20:17 Sujet du message: Ma 307 ne démarre plus
Bonsoir à tous j'ai un problème avec ma 307 hdi 2l 110cv 2002 elle ne démarre plus je l'ai déposé à mon garage et il ne trouve pas non plus d'ou vient cette panne meme en branchant la valise diag aucun défaut apparent a part le fap (voyant anomalie anti pollution) s'affiché avant quel démarre plus!en faite un soir j'ai oublié d'eteindre mes feux et arrivé le matin plus de batterie . Crying or Very sad donc j'essai de démarré avec les cables j'entends le moteur mais rien on vérifie les injecteurs le gazoil arrive bien au moteur pas de prise d'air non plus,on ressai avec le booster et star pilote rien à faire.
Vous aurez une idée svp je suis sans solution un capteur me dis mon garage mais trouver lequel semble difficile merci de vos réponse!
je pense qu' en vidant la batterie par la même occasion tu as vidé la mémoire du BSI !il faut la valise peugeot obligatoire pour lui réapprendre les options et faire reconnaître les clés !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bsi c'est quoi? moi qui voulais à tout prix évité d'aller chez ces voleurs tu pense que mon garagiste ne peux pas réglé ce problème?combien tu pense que sa va me couter? si ta une idée c'est cool merci
bsi c'est quoi? moi qui voulais à tout prix évité d'aller chez ces voleurs tu pense que mon garagiste ne peux pas réglé ce problème?combien tu pense que sa va me couter? si ta une idée c'est cool merci
c'est un garagiste indépendant ?sans la valise peugeot il est désarmé!
Le BSI c'est le cerveau de la voiture ,il met en relations tous les calculateurs et gère l'anti-démarrage et démarrage!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum