Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgrisey 307 Addicted
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Mar 12 Nov 13 à 11:09 Sujet du message: Remontage roue de secours SW |
|
|
Salut,
Crevaison de mon véhicule une semaine après l'achat, il démarre mal celui la... pneu foutu, bref. Tout ca m'amène à relancer le sujet concernant la roue de secours et le treuil. (déjà lu les sujets déjà postés)
Mon cable a l'air en bon état, mais je me pose une question concernant le remontage (certainement en rapport avec le sujet roue branlante postée par taz73).
Je m'explique : naturellement, on a envie de positionner la boîte du cric à l'intérieur de la roue de secours est de remonter le tout. Dans ce cas nous avons la valve contre le chassis. Le problème est que la roue bouge : elle n'est pas plaquée contre le chassis, elle arrive juste en butée de la sortie du cable du truil (un seul point), elle bouge.
Donc soit j'ai raté un truc (autre point de fixation), soit il faut la monter dans l'autre sens, à savoir la valve côté sol, dans ce cas la boîte à cric n'est pas à l'intérieur de la roue mais à l'extérieur entre la roue et la route. Risque : elle seule dépasse au niveau du sol.
Pouvez vous me confirmer ? solution 1 mal réalisée ou solution 2 ?
Merci.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
|
|
 |
jgrisey 307 Addicted
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Mer 13 Nov 13 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
salut, merci pour la réponse. ca confirme effectivement ce que je pensais, et je n'avais pas vu ce dernier post.
|
|
|
|
|
 |
|