Inscrit le: 19 Mai 2014 Messages : 7 Localisation : saint gaudens 31
Posté le: Lun 19 Mai 14 à 14:33 Sujet du message: fap
bonjour a tous je poss7de une 307 2.0 hdi 110cv, j ai des soucis avec mon fap je voudrais savoir si je peux d2brancher les deux tuyaux qu y a brancher sur le catalyseur car j ai une serieuse perte de puissance et savoir si sa crain pour le moteur ?
merci pour vos réponses
Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages : 93 Localisation : dans les vignes du blayais
Posté le: Lun 19 Mai 14 à 14:48 Sujet du message: Re: fap
laetitia307 a écrit :
bonjour a tous je poss7de une 307 2.0 hdi 110cv, j ai des soucis avec mon fap je voudrais savoir si je peux d2brancher les deux tuyaux qu y a brancher sur le catalyseur car j ai une serieuse perte de puissance et savoir si sa crain pour le moteur ?
merci pour vos réponses
Il y a de grande chance en faisant ceci que tu passe en mode dégradé
Essai de voir dans les coins autour de toi ou forum pour le désactiver avec la valise puis le vider en le démontant de dessous la voiture
_________________ 307sw 110cv 2002 defappé egr off
Fab à raison , l'idéal est de la faire defaper mécaniquement et electroniquement après tu es tranquille , plus de souci de FAP
Un vrai soulagement depuis que je l'ai fais
Surtout le faire par quelqu'un de compétant
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 Vert Idaho
Ne jamais remettre au lendemain les conneries que l'on peut faire le jour même .
Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages : 93 Localisation : dans les vignes du blayais
Posté le: Lun 19 Mai 14 à 22:18 Sujet du message:
laetitia307 a écrit :
ok merci de vos reponse, j aimerais savoir combien cela me couterais par un professionnelle si l un de vous le c'est
Regarde dans le Forum général
Il y a un dossier en haut de page prix fap .. 110 cv. ...etc
Désolé je suis sur smart phone j arrive pas a copier l adresse et la mettre ici
_________________ 307sw 110cv 2002 defappé egr off
Inscrit le: 19 Mai 2014 Messages : 7 Localisation : saint gaudens 31
Posté le: Mar 20 Mai 14 à 20:23 Sujet du message:
oui sa serais l ideal, mais bon la mienne c une 2003 et elle c une serie avec le fap, mais bon depuis que je l ai achetais je n est eu que des merde y a semaine apres achat je me suis rendu conte quelle perdais trop de liquide
de refroidissement
jusqu au jour jai fait preque
100 km
etj ai eu un voyan rouge ou elle me disais stop avec le temoin de chauffe rouge, tout conte fais j ai failli faire un joint culasse bref pas le choix je me suis renseigner valais faire changer le moteur
cout du monteur( acheter en casse d ocase 400e moteur d une sw 110cv) plus montage 400e par un ami) j ai fait changer touts les liquide moteur huile boite liquide refroidissement
ya 2 semaine je vien de changer le debitmetre trouver sur le bon coin 60e neuf bref elle me coute plutot chere quand meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum