Posté le: Mar 17 Fév 09 à 09:14 Sujet du message: Problème rétroviseur électrique
Bonjour à tous !
Je poste ici car j'ai un souci avec mon rétroviseur electrique coté conducteur ...
Voici les symptomes :
- Quand je ferme la 307 à clé, le rétroviseur ne se rabat pas tout le temps tout seul ... parfois il marche, parfoit pas et il me faut alors le fermer à la main ...
- Quand j'enclenche le contact pour démarrer la voiture, il s'ouvre mais ne s'arrete pas en position "normale" et va carrément jusqu'au bout (genre 120° d'ouverture au lieu de 90°) !!!
Je suis alors obligé de le rabbatre vers la position 90° mais en le faisant à la main, il me faut ensuite faire un "rabbat-ouverture" rapide via la commande interieure des retroviseurs pour qu'il se cale en position 90° ou je viens de le mettre à la main ...
Le problème est que ça ne m'arrive pas tout le temps mais que maintenant c'est plus fréquent que les fois où ça marche
Quelqu'un peut me dire si ça lui est arrivé ...
Faut-il changer le moteur, le rétro entier ... ?
Quelqu'un peut m'indiquer comment démonter le rétro pour voir si ce n'est pas une butée qui est cassée ??
il est possible que l'oxydation ai fait son travail dans les contacts
, moi mon retro passager ne se rabatait pas de temps en temps et de plus en plus souvent jusqu'a ce qu'il ne se rabatte plus du tout .... un passage a la valise a montré qu'il n'y a pas de retour de masse dans le moteur de rabatement ( ça n'a pas été réglé faute de temps....)
MAKi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum