F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cj70 Curieux
|
Posté le: Jeu 17 Oct 13 à 20:19 Sujet du message: conso elevée problème injecteur? |
|
|
bonjour à tous, je demande conseil aux experts du forum, j'ai une 307 HDI 136 de 2004 en injection siemens qui consomme beaucoup plus que ce que dit l'ODB ( 5l sur l'ODB pour 8 en réel sur une conduite plus que douce qui corresponderait à L'ODB).
En investiguant un peu sur le fonctionnement du calcul de la consommation, il semblerai que se soit calculé par rapport aux temps d'injections, donc je penche sur un probleme d'injecteur, de plus en regardant mon niveau d'huile visiblement il augmente ce qui confirme le pronostique, donc ma question est est ce que l'on peut via le PP2000 savoir lequel qui déconne, sont ils lors du changement à programmer et sur quelle véhicule se monte ces injecteurs ?
merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|