Posté le: Dim 13 Oct 13 à 11:18 Sujet du message: probleme de demarrage sur ma 307 2l hdi 90
bonjour a tous
j'ecris sur se forum de maniere deseperé. voila jeudi j'ai utilisé mon vehicule toute la journée sans aucun problemes et vendredi en voulant partir pour le boulot impossible de demarrer tout les voyant du tableau de bord se sont eteind comme si la batterie était morte ,j'ai donc changer celle ci le samedi par une neuve.cependant quand je tourne la clé tout les voyant sont maintenant operationnel , la musique fonctionne , le chauffage et la clim egalement.les vitre electrique et la centralisation ne fonctionne pas et quand j'essaye de demarrer je sens que la voiture veut demarrer mais rien ne se passe .impossible
aidez moi s'il vous plait
Merci de ta reponse aurais tu une solution a m'apporter? Stp
on pas de solution !on est pas des voleurs!il faut que tu appelles l'assistance peugeot! eux seuls pourront te dépanner!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum