Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HenriFqt 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 15 Sep 13 à 10:52 Sujet du message: Peinture mate sur 307 ? |
|
|
Bonjour, je part dans l'idée de plus en plus, de repeindre ma 307 d'un noir mate, mais ne sachant pas les moyens, ni même le prix pour le faire.. J'aurais besoin de votre aide mes chers amis !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
icem4n 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Sep 13 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
Juste un avis: les peinture mate demande de l'entretien pour avoir une durée de vie optimale et une bonne conservation.
Autrement, planifies tu de la peindre toi-même ? Tu as le choix, mais un cover est le mieux rentable: de un tu peux le faire toi même, le retirer pour une éventuelle vente future, et le prix. Mais il existe aussi des pro' de wrapping (application de cover).
Après peindre à la bombe n'est pas aussi bien fait qu'un pistolet. Et niveau techniques après je ne sais pas mais un bon ponçage je pense_est nécessaire.
Le mieux serais d'aller en carrosserie, fait par un pro': niveau prix as-tu un budget ou laisse-tu le déclic jouer le rôle ? Car sa touche les 2000 à 3000 pour la qualité de la peinture.
|
|
_________________ Life is Too fast to be wasted
|
|
|
 |
HenriFqt 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Sep 13 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
Un wrapping (cover) serait le bien vue je pense.. Mais ou en acheter, et comment faire ? Car oui, le prix de la peinture est exorbitant, a voir, j'attends vos proposition pour me decider..
|
|
|
|
|
 |
CHARDINProduction 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 28 Sep 13 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le covering est aussi la meilleure solution. Les films actuels ont un rendu parfait. Cela limite les galères (techniques et financières) pour une future vente ou si le mat passe de mode.
D'ailleurs, les séries limitées mates de chez Mercedes (et sans doute d'autres marques) sont en covering, pour toutes ces raisons je pense.
Pour l'achat Google ("film covering") regorge de revendeurs.
|
|
|
|
|
 |
jeje35 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|