Posté le: Ven 12 Jan 07 à 18:07 Sujet du message: emetteur recepteur d'embrayage
bonjours a tous je voulais avoir un petit renseignement. j'ai une 307 hdi 2.0 110 XSI qui a 98000 km et qui est de 2002. depuis quelques temps a bas regime en dessous de 1500tr/min bruit metalique la voiture broute. je trouvé que la pedale d'embrayage avait comme des crans jusqu'a hier soir ou tout a laché. je m'explique, en troisieme a bas regime la voiture s'est mise a brouter les comptes tours montent tout seul impossible d'avancer. peugeot me dit que c'est l'emetteur recepteur d'embrayage qui est mort, quelq'un pourrait il m'en dire un peu plus sur cette piece car pour moi je pensé que l'embrayage été mort tout de meme bizarre a 98000 jm roulant plutot pied legé. merci a vous...
JE ME DEMANDE AUSSI AUSSI MAIS PEUGEOT ME DIT QUE C'EST JUSTE L'EMETTEUR RECEPTEUR D'EMBRAYAGE QUELS SONT LES SYMPTOMES LORS DE LA CASSE DU VOLANT MOTEUR QUE JE PUISSE COMPARER???
JE ME DEMANDE AUSSI AUSSI MAIS PEUGEOT ME DIT QUE C'EST JUSTE L'EMETTEUR RECEPTEUR D'EMBRAYAGE QUELS SONT LES SYMPTOMES LORS DE LA CASSE DU VOLANT MOTEUR QUE JE PUISSE COMPARER???
si c est le volant moteur tu as une sorte de crissement permanent lorsque le moteur tourne a froid.Crissement qui diminue quand le moteur est chaud mais toujours present
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum