Posté le: Lun 30 Sep 13 à 15:33 Sujet du message: prix de vente d'une 307 avec joint de culasse hs
bonjour
je viens poster un message sur se forum car je voudrais vendre ma 307 2litres hdi 90cv xt premiun de fevrier 2002 qui totalise 191 000 km.
malheureusement apres avoir fait ma distrisbution + pompe a eau, j'ai eu quelque soucis avec le circuit de liquide de refroidissement ( perte de liquide sans fuite apparente + appoint de liquide tres fréquent ).De plus il y avait d'autres réparations a faire dessus (remplaçement du galet tandeur qui etait pratiquement hs) mon garagiste peugeot ma remplacer le vase d'expansion pensant que le problème de liquide de refroidissement venait de la, après avoir changer le vase d'expansion le problème persiste!! de retour chez mon garagiste apres avoir effectuer quelque tests, il diagnostic un joint de culasse hs. ( compression du moteur qui passe par le circuit d'eau)
Donc je souhaite mettre en vente ma voiture car vu le nombre de reparations effectuer + l'age et le kilometrage de la voiture, j'ai decider d'arreter les frais ici!!! j'aimerais savoir combien je pourrait en tirer si je l'a vend dans l'état??
Pour le prix de vente cela va dépendre du reste de la voiture!
Y'a t'il d'autre gros frais à prévoir style embrayage,amortisseurs ou autre?????
Si ça n'est pas le cas et que tu a bien entretenu la voiture(avec facture à l'appuie) je pense que tu dois pouvoir la faire partir a 1000Euros.
Quelle est l'état de la carrosserie???
Met la a 1500 à débattre et tu verra bien si on t'en propose +.
Le 90 étant très fiable je pense que ça doit être un véhicule qui se vend bien,car pour quelqu'un qui touche en mécanique un joint de culasse ne coûte pas grand chose(juste du temps).
Mais soit patient car tu va avoir un paquet d'appel farfelu,ou on va te demander de donner la voiture(limite y'en a c'est a toi de leur donner de l'argent et éventuellement de leur prêter ta femme avec )
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Lun 30 Sep 13 à 16:48 Sujet du message:
dommage que peugeot a changer de fournisseur de joint de culasse en fin 2001 sur le 2.0 hdi car il est très très fiable
il faut remettre un joint de culasse elring comme les hdi 1999, 2000 et 2001
dommage que peugeot a changer de fournisseur de joint de culasse en fin 2001 sur le 2.0 hdi car il est très très fiable
il faut remettre un joint de culasse elring comme les hdi 1999, 2000 et 2001
J'ai posséder une 307 hdi 90 de 2002 et un picasso de 2002 avec le meme moteur,tout 2 revendu a 250 000 kms avec le joint de culasse d'origine!!!
malheuresement le joint de culasse c'est au petit bonheur la chance!!!!
En 10 ans de permis j'en est fais 6 mais que sur des vieilles bagnole dont 3 Renault connu pour ça!!!!
certaine T5 on eu des problème de défaut dans les join de culasse car de mauvaise qualitée, si tu veux une idée de prix et des pièce qu'il on changer regarde mon album j'ai ma facture sa te donnera une idée pour celui qui voudra acheter ta voiture. achetée en 2008 a 165000km il ma claquée un ans après a 190 000km depuis elle roule impec avec 265 000km
je posterais des photos niveaux extérieur et intérieur et je les posterais pour l'estimation soit juste
pour toute les réparations j'ai des factures a l'appui
mais honnêtement je suis dégoûter des frais que j'ai fait dessus récemment et de voir que maintenant j'ai encore des réparations a faire !!! donc la c'est la facture de trop !!!!!
perso depuis le join de culasse elle roule niquel, je pense que tu est dans la meme série que moi car la mienne est de 2001 donc les join de culasse avec defaut . après c'est sur que la facture trou le cul mais elle roule niquel depuis, elle ma juste coutée récemment l'embrayage niveau grosse reparation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum