Posté le: Mar 10 Sep 13 à 13:54 Sujet du message: Ma 307 sw HDI 16 90 ch arrête d’accélérer toute seul
Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma 307 sw 90ch HDI 1.6, généralement a froid (voir chaud quelle que fois ) ma voiture arrête d’accéléré toute seul et donne de violent accoue ! J'ai remarquer quelle fumer pas mal au démarrage (fumée un peut bleu) ! Généralement elle me fait sa quand je veut accéléré comme par exemple pour prendre une entrée la 4 vois ! j'entend beaucoup de version, il y en a qu'il me dise que c'est la vanne EGR, les bougie de préchauffage, ou alors un fuite d'air ! Pouvais vous m'aider car je suis perdu merci
merci pour vos réponse oui en effet j'ai un peut d'huile au niveau des injecter
mais je ne vois pas très bien d'ou cela coule exactement !
vous penser que cella peut venir de sa ?
Stp voire le niveau sur la jauge d'huile et puis si tu passes la valise.
Si sera l'EGR ou pas, tout restera probable si tu ne présente pas un code d'erreur on te peut pas conseiller plus exactement sur ta panne voiture.
teddysimon.974 a écrit :
en effet j'ai un peut d'huile au niveau des injecter
?
Important, pour les Hdi 1.6 ne s'accepte surtout des fuites donc tu changeras tout joint d'injecteur qui fuit, sois gentil de voir sur ce Forum comment ceci peut se faire, au bon chapitre nommé tout simplement ... Tutoriels. Merci et donc stp d'avancer sur ton diagnostic par le passage de la valise Peugeot...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum