Posté le: Mer 11 Sep 13 à 12:01 Sujet du message: problème de commande vitres éléctriques
Bonjour,
Après avoir parcouru le forum et le web je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ,je tiens à le préciser.
Ma 307 SW Hdi de 2003 (qui va être enfin vendue, après 8 mois sans acheteur) a les vitres avant qui ne veulent plus remonter automatiquement mais elles remontent en maintenant le bouton (comme sur les anciennes voitures),la descente se fait bien automatiquement, à l’arrière ça fonctionne normalement dans les deux sens.
J'ai bien sur passé mon après midi d'hier a essayer de maintenir le bouton en haut 1 seconde et vitres en bas pareil bouton une seconde maintenu vers le bas (j'ai même essayé dix secondes comme le suggèrent certains) j'ai ouvert la commande afin de nettoyer le circuit électronique au WD40: rien y fait.
Il m'est venu alors l’idée d'aller "dépouiller" ma 307 RWC qui exactement la même commande d'interrupteurs de lèves vitres et résultat tout fonctionne normalement sur ma SW maintenant mais le problème se reproduit sur ma RWC et j'ai essayée de faire la manip d' apprentissages aux vitres mais elle ne veulent rien savoir et font n'importe quoi (elle descendent au lieu de monter et vice versa).
Est ce qu'il faut que je change toute la commande d’après vous ? merci pour votre aide.
_________________ depuis 2017 Ford Cmax 2.0 tdci 133 (PSA)
avant 2014: 307 RWC 1.6 HDI 110 FAP 2007
Mes ex: 307 2.0 HDI SW 110 FAP Pack 2003,
307 XR Pack CD Clim 1.6 HDI 90 3 p 2005
"Est ce qu'il faut que je change toute la commande d’après vous"
tu peux dans un premier démonter et nettoyer les contacts des boutons!
autrement changer la platine
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum