Posté le: Ven 10 Jan 14 à 15:48 Sujet du message: choix disques arrières (diamètre)
Bonjour à tous!
Voilà je souhaite changer mes disque plaquettes arrière mais après avoir constaté le type de plaquettes qu'il me fallait (montage lucas) je ne parvient pas à déterminer le type de disque que j'ai... J'ai appelé oscaro qui ne peuvent pas me confirmer.
pour savoir exactement la réf de tes disques il faut chercher sur service box peugeot avec ces réf tu pourras chercher sur oscaro pour cela envois ton
N°VIN(VF3----------------------) par mp
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui visiblement pas d'autres choix! Pas possible de créer un compte sur service box n'étant pas un pro...
Je t'ai envoyé un MP
Merci!
c'est très simple à créer un compte ,cherche un tuto sur google
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
par contre je ne sais pas pour le MONTAGE FUSEE ???
MOYEU DISQUE ROULEMENT
DIAM 249 EP 9
réf:4249 34
JEU DE 4 PLAQUETTES FREIN AR
réf:4254 67
attention sur ce modèle le roulement est inclue dans le disque!!!!!!!!
A bon entendeur !
rien ne t'empêche d'appeler peugeot pour confirmation!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Ok ok bon ben j'ai appelé peugeot, apparemment ils ne peuvent pas savoir sans démonter ...
Je crois être bon pour tout renvoyé à oscaro et le faire faire au garage
pour info quand j'ai enlever le capuchon et que j'ai essayer de mettre celui que j'ai commandé (diam25) le capuchon était trop petit et avait du jeux.
est-ce un indice que ce serait du 30 ? où simplement des capuchons différents selon les marques?
aucune idée ,j'en ai jamais démonté! ?
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum