Posté le: Dim 15 Sep 13 à 11:51 Sujet du message: Probleme air conditionné [Résolu]
Bonjour à tous voila depuis une petite semaine soit j'ai de l'air chaud uniquement qui sort soit de l'air froid uniquement (vraiment aléatoirement) ce n'est pas une clim bizone alors j'ai regardé au niveau du moteur qui fait basculer sur froid ou chaud( sous la boite a gant) et celui ci fonctionnait par intermittence mais maintenant il ne fonctionne plus du tout.
J'ai voulu intervertir avec le moteur du dessus (celui pour la zone de ventilation : pieds, aerateurs, ...) mais il ne fonctionne pas non plus. alors est ce que quelqu'un a rencontré le meme probleme et sait d'ou cela peut venir? merci
bonjour à tous je me réponds à moi même et surtout pour tous ceux qui rencontre le même problème sur clim mono zone (que de l'air chaud ou que de l'air froid, impossibilité de changer la zone de ventilation,...) le problème venait de la commande de clim.
Je l'ai changé par celle d'une 206( la même mais attention a bien avoir deux prises a l'arrière) et tout refonctionne parfaitement ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum