Posté le: Lun 02 Sep 13 à 15:54 Sujet du message: Probleme de clim
Bonjour,
Ma clim (307 1.6 HDI 2006) ne refroidissant plus, je me rends chez F...V... pour la recharger.
Après l'avoir fait (c'était vide m'ont ils dit) ils m'ont dit que pour eux tout était correct (gaz + déclenchement du compresseur) mais que le froid ne se faisait pas et qu'il fallait que j'aille voir en concession
Auriez vous une idée de là où je pourrai chercher?
Ont-ils vérifié le circuit de clim au marqueur fluo ? car il se peut qu'il y ait une fuite vidant ton réservoir à vitesse grand V, sans que tu ne t'en rende compte.
Sur mon ancienne alfa GT, j'ai eu un problème similaire, plus de froid, et il s'avère qu'après vérification au marqueur, j'avais une fuite au niveau des joints dans le circuit de clim. Ils me les ont donc changé et tout à refonctionné normalement ! (à la base ils voulaient me changer carrément le radiateur comme ils n'avaient pas vérifié les fuites !)
Donc vérifie ces joints, il se peut que comme moi, ils soient vieillis par le temps et qu'ils ne remplissent plus leur rôle et que le gaz s'échappe.
J'ai payé a peine 10€ de joints au lieu de 300€ de radiateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum