Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben69 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 14 Mar 14 à 20:33 Sujet du message: Comportement étrange vitres électriques 307 cc |
|
|
Coucou,
Sur ma 307 cc j'ai des soucis avec les vitres électriques. Au début je croyais que le séquentiel ne fonctionnait pas sur la vitre conducteur. Ayant eu le soucis sur la 406 j'ai tenté la procédure de reinitialisation en remontant par a coup et rester appuyé 1s en position haute. J'ai même essayé 10 secondes pour voir ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai testé les autres vitres aussi. Alors
- passager le séquentiel est OK mais la vitre a tendance a se bloquer en bas, avec un "clonc" sourd et remonter après 2 ou 3 essais...
- les 2 arrières ont le séquentiel qui ne fonctionne qu'en descente.
La remontée des vitres avec la télécommande ne fonctionne pas.
Est-ce qu'il y a une autre procédure de de initialisation a faire pour remettre ça dans l'ordre ?
Il n'y en aurait qu'une qui déconne j'aurais pensé a un problème sur le bouton mais la les 4 sont bizarres. Une idée du soucis ?
Merci a vous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
patriotmax 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages : 89 Localisation : saone et loire
|
Posté le: Sam 15 Mar 14 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
slt
pour réinitialiser, faut monter d'un coup,laisser appuyé,puis descendre d'un coup laisser appuyé
pas sur qu'il y ait la remontée à distance sur le cc
|
|
|
|
|
 |
CC 307 d'Or
|
Posté le: Sam 15 Mar 14 à 14:32 Sujet du message: |
|
|
pour la remonter séquentielle avant, faut remonter la vitre en restant appuyer sur le bouton, une fois la vitre en haut attendre qques secondes et relacher le bouton, logiquement çà marche
pour les vitre arrière, y a pas de remonter séquentielle, juste la descente
sur 307cc, y a pas, du moi jamais vu, de remonter a distance, peut etre une manipe a faire mais je ne crois pas
|
|
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer 
|
|
|
 |
gojaru Nouveau
|
Posté le: Sam 15 Mar 14 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai testé les autres vitres aussi. Alors
- passager le séquentiel est OK mais la vitre a tendance a se bloquer en bas, avec un "clonc" sourd et remonter après 2 ou 3 essais... |
Hello Ben,
Le "clonc" c'est le système de lève vitre qui arrive en buté au fond de ta porte (fixation vitre/lève vitre). Je viens de nettoyer l'arrière de cette partie ainsi que la pièce en plastic en face de celle-ci dans la portière. La vitre remonte maintenant du premier coup. Cela semblait frotter à cet endroit là.
J'ai également re-réglé les fixations des guides du lève vitre.
En revanche je souhaite enlever ma vitre AV gauche (307cc) afin de nettoyer le guide vitre (qui fait un bruit épouvantable lors de la monté ou descente de la vitre) mais impossible de sortir cette satané vitre malgré avoir dévissé la vis de maintiens. Y aurait-il 2 vis de maintiens ?!
Quelqu'un à t'il déjà procédé à l'extraction d'une vitre AV 307cc ?
Emmanuel[/quote]
|
|
|
|
|
 |
mcik 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 15 Mar 14 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
Sur ma CC :
- vitre avant passager : séquentielle montée et descente
- les trois autres vitres : séquentielle à la descente seulement (il y a donc un soucis pour la vitre conducteur aussi).
Par contre j'ai la fermeture à distance pour les vitres (mais que les vitres avant)
|
|
|
|
|
 |
ben69 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
CC 307 d'Or
|
|
|
 |
Jej94 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
|
Posté le: Lun 17 Mar 14 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Pour le clonc,c'est un problème d'initialisation de la vitre,la butée basse n'est pas apprise,pour l'apprendre,il faut descendre la vitre complètement,maintenir le bouton en position descente,remonté la vitre complètement et maintenir le bouton en position monté. Après cela,la vitre ne descendra plus complètement dans la porte et il n'y auras plus de bruit. Pour la fermeture à distance,pas disponible sur CC,du moins pas d'origine mais possibilité de l'activé via PPS mais uniquement pour les vitres avant. Et enfin pour ta vitre conducteur qui déconne,il se peut que ce soit le bouton de lève vitre qui soit HS,j'avais eu le soucis sur la mienne.
|
|
|
|
|
 |
|