Posté le: Sam 31 Aoû 13 à 13:51 Sujet du message: remplacer led tableau de bord
Bonjour, pour mon premier post, j'aimerai savoir comment je pourrais remplacer les leds de mon tableau de bord (où il y a température, heure, etc..) car elles se font un peu vielles et qu'on n'y voit plus grand chose...
J'ai cherché sur plusieurs posts dans le forum mais rien trouvé.
Merci d'avance !
Posté le: Sam 31 Aoû 13 à 15:17 Sujet du message: Re: remplacer led tableau de bord
Bastien307 a écrit :
Bonjour, pour mon premier post, j'aimerai savoir comment je pourrais remplacer les leds de mon tableau de bord (où il y a température, heure, etc..) car elles se font un peu vielles et qu'on n'y voit plus grand chose...
J'ai cherché sur plusieurs posts dans le forum mais rien trouvé.
Merci d'avance !
A cause du soleil
Si c'est le cas , il n'y à rien d'autres à faire que de se garer à l'ombre (et encore)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
oui ça doit être à cause du soleil car ça varie selon le soleil ! donc rien à faire ?
par contre, lorsque j'ai tirer sur le tableau, un cable était retirer (comme sur la photo) et pas moyen de retrouver son emplacement !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Le problème reviendra toujours quand il y aura du soleil et aussi quand il fera bien chaud (problème connu de nombreuses fois sur le forum)
Ton idée fonctionnerais bien en hiver
Ça c'est la prise pour le capteur de luminosité , mais au vue de la photo tu ne l'a pas donc c'est pas grave si cela n'est pas branché , en revanche plus tard tu pourra installer un capteur et tu n'aura pas de câblages à faire car tu la déjà
La tienne Franck est une T6 avec afficheur à leds quoi que même soucis sur ma T5 (et bien d'autres du forum) même avec des leds
J'ai tous bien compris, mais je suis un peu curieux sur un point.. J'ai les feux qui s allument tous seul alors que je n est pas ce capteur !?? Je ne comprend pas ^^
le capteur est pour la clim auto, il y était sur les première 307 puis à été enlevé et certaine l'on...
C'est pas important en tout cas... Son absence n’empêche pas le fonctionnement de la clim auto.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum