_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je ne sais pas!!faire un diag pour voir les éléments incriminés !
"Véhicule accidenté économiquement irréparable "
TOUT EST DIT !!si tu ne peux pas l'a réparer par tes propres moyens et en ayant l'outil constructeur ça va te coûter très cher en passant par des professionnels!
désolé mais la seule solution est la casse
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
débranche ta batterie, remet la defois le bsi n'a pas le temps de prendre en compte l'info du calculateur airbag, et pense aussi a réinitialiser l'antivol avec la clé
à condition d'avoir les compétences et le savoir faire !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum