Posté le: Dim 11 Aoû 13 à 13:01 Sujet du message: Petit bruit de frottement dans la direction
Bonjour,
Je viens d'acheter une 307SW HDI 100ch de 2007 et de 130.000km.
Elle sort de la révision des 120.000km et Peugeot m'a dit RAS sur le véhicule, il est en bon état.
Malgré la révision, j'ai un un bruit de frottement (un peu comme la vibration d'une ailette) dès que je tire un peu sur le volant, même à peine, et ce à partir de 50 km/h.
Par contre si je ne sollicite pas le volant (en ligne droite par exemple), je n'ai plus le bruit.
Avez-vous une idée de l'origine de ce bruit, sachant que le chef d'atelier de Peugeot a essayé la voiture et n'a rien trouvé de particuliers.
OK merci beaucoup.
et vous entendez le bruit dans le volant ou ailleurs ? car moi c'est dans le volant que je l'entend comme une sorte de clic clic ( une sorte de vibration )
cordialement
OK merci beaucoup.
et vous entendez le bruit dans le volant ou ailleurs ? car moi c'est dans le volant que je l'entend comme une sorte de clic clic ( une sorte de vibration )
cordialement
J'avais comme un bruit de frottement dans la direction dès que je tirais à peine sur le volant.
Vérifiez également si vos pneus ne sont pas déformés.
J'ai tester les pneu en passant avant à l'arriere et inverse mais toujours pareil.
Quand au bruit je me penche vers le volant et ça provient de cette zone :/
et chez peugeot la reponse est de me faire payer 88 euro afin de trouver la panne
donc peu etre roulement ou pas ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum